Vers une section badminton à Épernon

Lundi 19 février, la ligue du Centre-Val de Loire de badminton organise, de 19 h à 20 h 30, avec l’aide du comité départemental et de l’Amicale sportive d’Epernon, une animation de badminton à la nouvelle salle de sports, le gymnase 4, au stade du Closelet, à Épernon.

L’objectif est de faire connaître cette discipline sur la commune et les environs et d’amener la création d’une section badminton FFBaD dans la foulée, après conduite d’une réunion dans les jours qui suivent l’animation. La section badminton de Hanches va parrainer sur les premiers mois la section d’Epernon.

Le coup de projecteur sur la discipline va se dérouler en trois temps. Dès 19 h, 3 terrains seront accessibles à tous pour s’essayer au badminton. Vers 19 h 30, une démonstration, réalisée par des joueurs de niveau régional, devrait permettre aux présents de mesurer l’intensité de ce sport qui reste aussi accessible à tous et ludique. Ensuite, jusqu’à 20 h 30, il sera à nouveau possible de pratiquer à sa guise.

Le comité et la ligue vont prêter des raquettes et des volants pour cette animation. Toute personne intéressée par ce projet est priée de contacter le chargé de développement de la ligue du Centre-Val de Loire de badminton au 06.25.31.25.46.

Dans un premier temps, de bonnes volontés sont recherchées pour constituer un bureau pour la section.

Entrée gratuite.

 

L’affiche :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire