Tournoi BAPAMA au profit d’Octobre Rose, le 26/10/19

Le Badminton Passion Mainvilliers vous invite à la deuxième édition de son tournoi amical de double par équipes.

Le club et ses bénévoles organisent une journée caritative au profit d’Octobre Rose, en partenariat avec l’association Adoc 28 (association de dépistage organisé des cancers), le samedi 26 octobre 2019, à partir de 15h15 au gymnase Pierre de Coubertin à Mainvilliers.

L’événement se déroulera sous forme d’un tournoi amical par équipe de 4 joueurs (hommes et/ou femmes). 10 équipes s’affronteront amicalement. Match au temps. Temps de jeu maximal garanti pour tous les joueurs. Début du tournoi à 16h00 et fin a 22h00. Toutes les informations du tournoi se trouvent sur la plaquette-règlement en pièce jointe. 

La participation au tournoi est gratuite, seule votre générosité compte (une urne sera à votre disposition pour un don en faveur de l’association, la participation reste libre).  

Pour que votre soirée se déroule au mieux, le Bapama vous proposera gratuitement un apéro dinatoire pour vous restaurer, boisson et café compris.

Et le t-shirt de la soirée alors? Il vous est offert également ! Récompense pour les 2 premières équipes, goodies pour tous. 

En bref, une autre façon de jouer au badminton : 

  • Jouer pour une cause, où quand le badminton se dresse contre la maladie
  • Jouer sur un temps d’échange réduit avec un temps de jeu maximal pour tous
  • Jouer avec une formule de jeu différente, très souple, sans contrainte et très fuuuuuuuuuuun
  • Jouer contre des joueurs différents qu’à l’habitude
  • Partager, échanger, rencontrer et beaucoup d’autres choses …

Rejoignez-nous, et comme nous, voyez la journée du samedi 26 octobre en rose. 

Pour plus de renseignements et inscriptions, veuillez contacter Matthieu Chasles m.chasles@live.fr ou Hélène Leprizé h.leprize@orange.fr

Pièces.J : affiche et règlement. Merci pour la diffusion des informations dans votre club.

Merci à tous. A bientôt 😊

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.